Atterrissage en cours..
Restez bien ancrés au fond de vos sièges, merci.
Menu

 

PAULINE DUCHESNE

Créer du bout de ma souris, imaginer votre communication, construire ensemble votre image. What else ?

Suivez-moi !

« Bon logo » quezako ?

Qu'il soit un symbole, un dessin bien précis ou encore une typographie méticuleusement choisie, le logo est le sésame vers votre communication. Mais il est aussi un des plus gros enjeux de celle-ci, alors aujourd'hui, on passe en revue les points clé d'un bon logo.

Voir +

L’auto-entreprenariat. (ou la frousse positive)

"Je suis auto-entrepreneur." Il est étonnant de voir à quel point cela parait étrange de dire ces mots. Comme si ces derniers sortaient sans que je les ai contrôlés au préalable. Et pourtant, depuis Fevrier, ce n'est plus qu'une question de SIRET, mais bien d'investissement physique et mental.

Voir +

Les riri, fifi & loulou de la communication

On pense parfois que la communication est trop onéreuse pour devenir une priorité, et pour qu'on lui accorde un réel investissement personnel, *bruit de buzzer grincheux* GRAVE ERREUR !

Voir +